Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

OP On The Road On Line

Voilà ! C’est parti pour les mises en ligne sponsorisées !


Dominique Pailler alias Dompail, auteur de la célèbre revue vidéo OP On The Road nous fait part de la première diffusion en ligne sponsorisés de cette magnifique revue.

Inutile de rédiger une présentation, Dompail l’a si bien fait :

Le N°1 du magazine étant déjà visible sur Océan Passion depuis des lustres, nous commençons donc par le N°2 qui est dès maintenant visible en streaming sur OP.
La mise en ligne de ce numéro nous est offerte pour trois mois par Le Poisson d’Or 😉
D’autres sponsors attendent déjà pour les numéros suivants en novembre, décembre et janvier. Je leurs suis d’autant plus reconnaissant qu’il s’agit d’un système d’annonce résolument nouveau dans notre secteur et qu’ils font figure de pionniers.
Grâce à eux la francophonie disposera donc d’une revue en ligne mensuelle, au même titre que celles de Reef-keeping ou d’Advanced-Aquarist aux USA (elles aussi sponsorisées), mais en vidéo de surcroît, ce qui ne gâche rien.
J’y vois le début d’une belle aventure…
Vous êtes donc vivement encouragés à reprendre le lien ci-après et à le faire circuler sur vos sites favoris au même titre que ceux des revues américaines. Attention toutefois à ne pas froisser la susceptibilité de certains administrateurs qui risqueraient d’y voir une « publicité agressive » pour OP. Laissons donc la responsabilité de cette décision aux modérateurs et administrateurs de ces sites (qui viennent d’ailleurs souvent nous voir sur les forum d’OP 😉 ). Gageons qu’ils nous réserveront à court terme un aussi bon accueil que celui qu’ils réservent déjà aux revues de nos confrères américains. De plus, les premiers numéros de la revue étant aussi disponibles en version anglaise (et bientôt en ligne), il y a de fortes chances qu’Advanced-Aquarist et Reef-keeping, pour ne citer qu’eux, aient la gentillesse « de nous renvoyer l’ascenseur ».
Pour conclure, merci à vous toutes et à vous tous, et bien sûr à tous mes compères d’OP, pour tout le soutien amical que vous m’avez témoigné depuis le début de cette aventure. Qui dira qu’il ne se passe jamais rien dans notre francophonie 😀
Bon visionnage 😉

Le lien vers le film sponsorisé par le Poisson d’Or :
http://www.ocean-passion.com/aquariophilie_marine_et_recifale_opontheroad-sponsoring.html

Pour mémoire, un petit rappel du principe et état d’esprit de ces sponsorings :
http://www.ocean-passion.com/aquariophilie_marine_et_recifale_article_338_nested_0_0.html

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>