Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

J’ai frolé la cata

Bon bah voilà, il suffit que je donne des nouvelles du bac en disant que tout va bien pour qu’il y ait des problèmes 😆

Qui a dit que la descente de sécurité ne servait à rien ?

Ceux qui lèvent le doigt, dehors !

Ce soir en rentrant dans ma petite maisonnette il y avait comme une douce odeur de marée basse accompagnée d’un bruit d’eau inhabituel  qui envahissait la maison.  Après un rapide Check-up je me rends compte que le Durso est bouché et que toute l’eau s’évacue par la descente de sécurité, je n’ose même pas imaginer le carnage s’il n’y en avait pas eu..

L’oursin et là et il ne manque aucun poisson, je crains donc le pire en imaginant qu’un monstre Tarnais ce soit logé dans la descente.

Avant de tout démonter j’essaye quand même d’ouvrir à fond la vanne sous le Durso et là, par bonheurs, tout ce débloque d’un cout en faisant un bruit dans la décantation.

Le coupable était mon pauvre petit Cypraea (Appelé également sapin de Noël par ma femme) arrivé avec les PV, qui s’était fait aspirer par le Durso et coincé dans la vanne. Je me demande d’ailleurs comme il a pu atterrir dans la sur-verse puis dans le Durso 🙁

En mémoire de lui, voilà une photo avant sa mort

Et deux après, on voit qu’il est déjà moins en forme…

Adieux Sapin de Noël, même si tu es mort on t’aime toujours et on ne t’oubliera jamais.

En mémoire de toi, ta coquille décorera mon bureau 😀

3 comments to J’ai frolé la cata

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>